Manque de communication pour un événement international

Publié le par maryamchawki


Safi va accueillir la cinquième édition du festival international du film « Lumières de Safi », du 3au7avril2007. Cet événement est très important vu qu’il fait bouger un peu la ville mais ce qui est frappant c’est qu’il n’est pas entouré et précédé d’une bonne campagne de communication .Safi souffre d’une mauvaise communication au niveau des événements culturels et artistiques,  d’autres villes qui sont plus petites ont le privilège d’être entourées d’une bonne campagne de communication et de publicité en cas de festivals où de n’importe quelle activité culturelle ou artistique. Le festival de cinéma de  Safi doit être connu à travers tout le royaume par le moyen de publicité dans la télévision, les journaux et les magazines pour avoir sa spécificité internationale et non locale ou nationale car beaucoup de marocains ne sont pas au courant de cet événement, certains ne connaissent même pas où se trouve la ville de Safi. Même au sein de la ville de Safi, il n’y a pas beaucoup d’affiches publicitaires pour informer les safiots de ce festival qui s’organise dans leur ville.

      Il est suggéré aux responsables sur le festival du cinéma de penser à faire une bonne campagne de communication pour promouvoir le festival « Lumières de Safi » dit international.

Publié dans infos safiotes

Commenter cet article

maryam 08/04/2007 16:10

salut tous mes amis Merci pour vos commentairesYassine: je ne sais pas ce que j'ai oubliéAnouar: Va y essai de créer une radio locale à SafiSalma , Nadia et sanae: Au festival il y avait seulement la 4ème chaine pas de trace de 2m ni de la rtm ni de radios!!! Donc pas de publicité.Mais c'est sur que ça va s'arranger dans les prochaines éditions.Moustafa. Vu le manque de communication tu ne savais meme pas si Safi a acceuilli son 5ème festival.

belaouni mostafa 08/04/2007 14:19

الجميلة :مريم شوقي
اسفي ،كالعادة، قلعة مهجورة تركها الحب وفر بعيدا حيث يستطيع ان يتنفس بحرية اكثر / بل تركتها الحياة وفرت بعيدا حتى توفر على نفسها شقاء حياة اقرب الى الموت //
 
لذلك عزيزتي الرائعة مريم سوف يستمر هذا النزيف ونستمر / جميعا في الايقاع بهذا الكم الهائل من الخراب في عشق مدية ربما تقض مضجع الجبناء // انها سيدتي الجميلة مدية الكتابة
 
تحياتي ومودتي
مصطفى بلعوني

salmab 01/04/2007 23:51

salut Meriem
esperons que cette situation va s'ameliorer pour les prochaines editions et meme pour celle ci
merci d'aborder ce sujet
 

Anouar 01/04/2007 17:13

N' y a t-il pas une possibilité de créer une nouvelle station Radio à SAFI? comme ça on ne sera pas dans la situation lamentable de suplier les autres de nous faire la publicité.

nadia 01/04/2007 17:11

helas tu as tout a fait raison.