Un accident à la verticale

Publié le par maryamchawki

Fait-divers

Un accident à la verticale

         Samedi 16décembre, vers 19h30, un semi remorque chargé de sable s’est renversé à la verticale sur la route de Sidi Bouzid, près d’un restaurant en construction sans dégâts humains.

D’après la police, le moteur du camion s’est coupé et le chauffeur n’a pas pu utiliser les freins car il se sont bloqués,  alors le semi-remorque reviens en arrière vu qu’il était sur la pente et c’est là que le remorque arrière se lève et freine la descente du camion la cabine du conducteur se trouve alors perchée en direction du ciel contemplant les étoiles.

Heureusement, il n’y avait aucun véhicule derrière le camion sinon l’accident aurait fait de graves dégâts, surtout sur cette route que la majorité des safiots prennent pour aller à sidi Bouzid contempler le coucher du soleil.

Les secours ont vite intervenus, et c’est à l’aide d’une grue qu’on a pu tirer le chauffeur du camion de sa cabine perchée vers le ciel.

Publié dans chawkisafiote

Commenter cet article

Nouna 18/12/2006 12:26

HiLe milieu citadin fait face de plus en plus aux accidents routières qui parfois sont grave .Malgré cette situation alarmante les compagnes de sensibilisation  de la part des policierssont rares.. Good luck