عيد أضحى مبارك

Publié le par maryamchawki

Bonne fête à vous et à toute la communauté musulmane.
Meilleurs voeux de bonheur et de santé.
عيد مبارك مع موفور الصحة و الهناء
N.B : Pour ceux qui sont gourmands je leur offre ce mouton en cadeau

Publié dans chawkisafiote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 <br /> <br /> Bonjour,un passage en votre site<br /> dans ce lundi à peine naissant<br /> a la recherche d'un post;je visite<br /> je suis ravi,celui ci est charmant<br /> <br /> http://point-d-interrogation.over-blog.com/<br /> <br />
Répondre
C
Merci les amis pour vos commentaires.Pour Anoir ton blog est très bien, tu continue le travail qu'on a fait à la faculté. Raja lui aussi a crée un blog pour ses élèves.
Répondre
A
Salut.J'ai déposer ton blog comme lien sur le blog que j'ai créer pour mes élèves de la terminale; tu bpeux passer sur ce blog:orque.over-blog.frmerci
Répondre
A
Bonne fête à toi et à toute la famille
Répondre
N
lol joli 7awli, m il risque de s'envoler maya :-)
Répondre