Eléctions et nétoyage

Publié le par maryamchawki

    Je ne vais pas parler des éléctions en sens politique , mais d'une chose qui m'a fait très mal durant la campagne éléctorale.
    Durant toute cette campagne les partis politiques s'acharnent pour expliquer leurs programmes et éssayer d'attirer le plus d'élécteurs, à travers plusieurs moyens.
    Jusque là tout va bien. Mais ces partis avec leurs candidats ne pensent pas à ce qu'ils laissent derrière eux surtout le dernier jour de la campagne, c'est les tas de papiers qu'ils jettent dans les rues et les boulevards.

Question: Est ce que ces gens là n'ont pas un sentiment envers leur environnement?

Publié dans chawkisafiote

Commenter cet article

rim 25/10/2007 22:55

je vous remercie pour cette initiative, d ailleurs j ai fait la même remarque. peut être ce fait montre qu ils ne sintéressent pas à l environnement mais plutôt à une place au gouvenement. heureusement qu il y a des gens assez soucieux pour cela, et font de leurs mieux pour donner un nouveau souffle à notre communauté.

Naim 09/09/2007 03:46

Les tracts, c'est un passage obligé. Mais par contre, ils doivent les obliger à utiliser du papier recyclé et bio-dégradable. Comme ça ils ne font pas mal à leur environnement, non?

amina laghmami 07/09/2007 22:26

slt meriamidem j'ai constaté celà ... il en se contente pas de hurler et crier tte la journée mais aussi laisser leur pourritur de parties politiques !!!