Exécution de Saddam Hussein

Publié le par maryamchawki

Exécution de l’ex-président iraquien Saddam Hussein

    L’ex-président Iraquien Saddam Hussein viens d’être exécuté ce matin à 6heures, heure de Bagdad, sous les yeux des cameras du monde entier. Son exécution en ce jour de fête pour les musulmans, la fête d’Al Adha est une honte pour les musulmans et elle avait posé plusieurs questions la veille de l’exécution.

Ce matin même plusieurs actes de violence ont été signalés dans la capitale Bagdad.

            Toute la communauté arabe et musulmane et aussi plusieurs autres pays s’opposent à cette exécution durant ce jour de fête qui est devenu un deuil.

            Certains sont très contents de l’exécution d’un dictateur qui a fais plusieurs génocides et qui a déclenché la guerre du golf.

Publié dans chawkisafiote

Commenter cet article

S O AZEROUAL 07/01/2007 21:20

Salut,
Les américains ont ravagé des terres, des peuples et des civilisations. Mais, il faudrait quand même les remercier d'avoir mis fin à l'horreur de Saddam.
Si Bush était un chat, je lui donnerais mon verre de lait sans hésitation.

Naim 05/01/2007 14:38

Bonjour Je répète ce que j'ai dit dans un autre comentaire. Faut-il nécessairement montrer l'horreur ?Bye

ghouirgate fatima ezzahra 02/01/2007 12:34

une honte pr tous le monde musulman, non seulmen le jour d'un jour sacret mai aussi c le moi Alharam. felicitation pr Saddam qui restera tjr gran
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons

nadia 01/01/2007 21:20

je considere cet acte inhumain comme une predisposition de la part des americains à pratiquer un culte musulman, celui de la sacrifice, sauf qu'au lieu de choisir un SARDI, ils ont choisit le pauvre Sadam.

j'ai la forte conviction que pour que l'exercice d'1 pouvoir continue, tout est prévue. pourquoi des executions d'autres presidents, comme  celle de l'expresident de la serbie, a ete retardé par des années, pourtant que celle de sadam, a ete faite immediatement?

en 1 mot, sadam mérite au moint de ma part de dire, رحمة الله عليه 

Sidi Omar AZEROUAL 01/01/2007 20:52

Salut.
Pourquoi vous ne donnez pas votre propre point de vue sur l'affaire Saddam? Peur? C'est juste pour vous rappeler ce que nous disions au sujet de Plume. Nous sommes tous Plume.
Si ce n'est pas de la peur, alors défendez-vous!!!!!