Rénovation du village du poisson

Publié le par maryamchawki

Rénovation du village du poisson

Le village du poisson, situé près du rond point qui mène à Sidi Bouzid et à la plage, a été récemment rénové et réaménagé pour accueillir plus de gens et plus de touristes marocains et étrangers.

Il a rouvert ses portes devant ses clients il y a 20 jours. Les travaux de restauration ont commencé au début du mois de ramadan

Les plats présentés sont à base poisson, bien sur,  friture de poisson frais qui vient d’être pêché, accompagnée de salades variée, pain et limonade ; Ou une grillade de poissons ou de sardines, le tout à un prix abordable.

Le menu est servi dans des assiettes en poterie qui caractérise la ville de Safi, capitale de la poterie et de la sardine par excellence.

Chaque snack respecte les conditions de propreté et d’hygiène, une équipe du service d’hygiène contrôle régulièrement les lieux pour s’assurer de la propreté des lieux et des plats présentés. Les anciens képis en plastique sont remplacés par des charpentes en bois.

Le jardin autour du village du poisson a été restylé pour donner une ambiance gaie avec des fleurs et la plantation de diverses plantes.

Beaucoup de safiots aiment se rendre à ce lieu pour changer la routine des plats à la maison.

Si vous êtes de passage à Safi, n’hésitez pas à prendre votre déjeuner au village du poisson, vous serez bien servis et bien accueillis.

Publié dans chawkisafiote

Commenter cet article